Tendances Déco 2020 : Les matériaux naturels à Kampai21.02.2020 - Blog

Les dernières tendances décoration 2020 retrouvées notamment sur le dernier Salon Maison & Objet mettent en lumière les ambiances naturelles. Couleurs pétillantes, motifs végétaux, bois et objets cocooning seront présents dans les intérieurs de nombreux lieux cette année. Il n’est cependant pas toujours facile de savoir jouer avec les textures, les matériaux et les nuances pour donner à un lieu sa singularité.

Chez KAMPAI, l’inspiration est toujours là ! Au cœur de notre lieu cosy chic, les canapés confortables, les fauteuils en fausse fourrure ou encore en laine aux teintes douces, du jonc de mer au sol ou encore un parquet ancien, donnent un côté cocooning et du caractère à vos événements, un peu « comme à la maison ».

Place à la couleur et jaune dominant qui vient apporter du pep’s dans la décoration pour un style affirmé. Une bonne idée pour réchauffer l’ambiance, illuminer l’espace et canaliser les énergies de vos équipes pour un séminaire.

Pensez aussi à redessiner les volumes, attirer le regard et l’attention en ajoutant différents miroirs comme nous avons su le faire dans notre souplex. Avec les nombreux miroirs en rotin disposés çà et là pour toujours créer une atmosphère où l’on se sent bien, zen et inspiré. Nous aimons tout particulièrement nos fauteuils en rotin au look vintage qui apportent authenticité et caractère, donnant le ton de nos événements. Enfin, pour parfaire cette pause zen, les plantes sont également à l’honneur, en plus d’être généreuses, elles influent positivement sur le bien-être de nos convives.

Pour surprendre vos invités, nous proposons régulièrement à Kampai des ambiances de décoration différentes avec notre mobilier ou tout autre mobilier disponible sur catalogue, comme si à chaque visite vous redécouvriez Kampai.

A bientôt au 146 rue Montmartre 75002 Paris.